voilà on me propose banjoe et kazooie , neuf dc encore sous blister o prix de 25 euros...est ce interessant ? ???
upppp siou plait...c super urgentttttttttttt...
Moi je pense pas!Tu pourrai lui demander qu´il te le fasse à 10 ou 15€
serieux ? ??il vo si peu cher ? ?son dernier prix est de 18 euros..vous vroyez ke je peux esperer le faire encore baisser son prix ? ?
c un vieux jeu moi je lai jte le revend a 10 euro
Clair! Il veut t´arnaquer lol