Bonjours tout le monde! Je vous disais un jour que je n´arivais pas a prendre un dophin et a avoir glacier coast. J´ai réussi a l´avoir, il fallais faire le mode expert. Mais malheureseument, je n´ai pas réussi le dernier niveau. Je n´ai pas eu le dophin car j´ai fait toute les figures dans l´ordre, j´ai chopper tout les anneau. Je comprend pas? Enfin pas, du moment que je puise faire: de l´orque! 