La communoté s´agrandit
bien le bonjour mon p´tit monsieur
bienvenue a toi zelda30 sur notre bô forumta msn moi oui si tu la di nou ton adresse moi tu clique sur mon non
je suis sure kil lé cool ce forum
moins maintenent
Yep c´est vrai ça!
lol
salut le nouveau au debut s´est chiant parc que tu ecrit une message toute les dit minute alors c´est une peut con
Au moins c´est cool qu´il y est des nouveaux^^sinon y a que des vieux vétérans:pMais on part tous ( -_-)´
je suis emu
Nan faut revenir, faudrait rassembler les anciens!
lol,je suis une vétérante moi!
Moi j´viens pendant les cours d´ISI,mon copain fait ma job...Vive la tyrannie!lol...
moi je suis asser ancien suer ce forum . ..