CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda 2

Saria18
Saria18
Niveau 2
21 septembre 2003 à 18:17:10

Moi, je trouve que Zelda 2 est le meilleur jeux que je connais. Avant, j´avais un Nintendo 64 avec zelda 2. Aimez-vous ce jeu, vous?

Mr_spoon
Mr_spoon
Niveau 10
21 septembre 2003 à 20:23:10

ouais
t´allais pas sur le forum de ZMM avant par hasard???

Thunker
Thunker
Niveau 2
22 septembre 2003 à 21:46:35

moi j´ador zelda ocarina of times je l´ai terminer 9 fois

farmer9
farmer9
Niveau 6
22 septembre 2003 à 23:08:56

tu dois savoir le jeu par coeur si tu la fini 9 fois

Saria18
Saria18
Niveau 2
23 septembre 2003 à 01:34:17

Moi Zelda 1 je l´ai passé au moins 20 fois ! :oui:
C´est pour cela que j´aime Zelda.

Saria18
Saria18
Niveau 2
23 septembre 2003 à 02:04:21

Si vous avez besoin de conseils sur Zelda1, contactez-moi.

farmer9
farmer9
Niveau 6
23 septembre 2003 à 22:56:41

20 fois :ouch: c beaucoup

Broody
Broody
Niveau 10
24 septembre 2003 à 00:19:40

renseillez vous c genre zelda 10 bon remonteons dans le temps avec zelda 1 " the legend of zelda" sur nes qui était un des ou le premier jeu a save a batterie apres on continue avec le 2 " avantures of links" qui est le plus merdik de la série je trouve apres avec peu d´intervalle de tems je crois entre 3 et au gb il sort zelda 3 le plus markant des zelda " a link to the past" ensuite zelda le premier opus gb " link´s awakning" qui je crois a fait meilleur succes dans sa réédition en 1998. Apres finalement arrive l´exelent zelda premier en 3D de la série " occarina of time" puis en meme temps preske sort la réédition de " zelda link´s awakening dx" qui a des amélioration légere mais surtout de la couleur qui est un titre a posséder aussi. Bon enfin sort le(un instant je calcule) 7ieme volet dont vous parlez " majora´s mask" donc en parlant de zelda 2 vous vous trompez a moins que vous parlez de zelda 2 vraiment mais allez donc en parler sur a dans ce cs car sa a pas sa place ici. Apres 8 et 9ieme opus donc " oracle of ages" et " oracle of seasons" ce en 2001 les dernier au gbc ensuite le 10ieme " the wind waker" le premier cell shadé que j´aime pas en passant puis le ramake du 3 au gba et bla bla bla je suis éceuré.

Thunker
Thunker
Niveau 2
24 septembre 2003 à 15:31:50

20 fois d´accord c bien mais avec toutes les stekula d´or et tout les quard de coeur c mieux c ce que j´ai fais sinon c´est pas drôle je connais le jeux par coeur mais je me pose une question :question:
que se passe t´il dans zelda ocarina of times quand on meur 999 fois quelqu´un sait?repondes moi vite :ok: sinon avez vous finis ocarina of times avec seulement 2 coeur je l´ais fait et sans crevé ( jetain avant que sa enregistre gnerk gnerk)mais c dur quand meme. Montrer vous a la hauteur les mecs ( vous allaz en bavez)

Thunker
Thunker
Niveau 2
24 septembre 2003 à 15:41:04

salut tout le monde salut saria 18 et broody moi j´ai trouver zelda 2 moin bien que le zelda ocarina of times et j´aimes pas " the wind waker " ça reste pas dans l´esprit de zelda
mais j´ai adorer the legend of zelda quand j´etait petit ji jouait qua sa il etait trop exelent comme jeux mais il est surtout :cool:

Thunker
Thunker
Niveau 2
24 septembre 2003 à 15:47:55

( et jme suis tromper tout ta l´heur c finir le jeux sans prendre de nouveux coeur avec trois quoi eh ben cetait baleze les mecs franchement c suisidaire)si vous y rivez vous serait une grosse caisse comme mois!! :oui:

jim99
jim99
Niveau 2
24 septembre 2003 à 18:36:29

Moi, j´aime ce jeu! :)

Thunker
Thunker
Niveau 2
24 septembre 2003 à 19:06:59

a ben moi aussi je l´adore mec :rire2:

Thunker
Thunker
Niveau 2
24 septembre 2003 à 19:17:31

alors saria 18 ta pas repondus a ma question jattend toujours!!!! :snif2:

Broody
Broody
Niveau 10
24 septembre 2003 à 23:15:08

moi zelda 2 au nes j´aime po mes préférés sont oot et le 3. Le un pour l´époque était bon le 2 bof mm similaire a oot mais sénario différent et ww la daubes graphs en cell orribles jouailité pas parfaite sa fais pas style zelda c l´erreur de jv.com mettre 20 a sa avant ils disaient la perfection existe pas. a bas romendill testeur de merde.

Saria18
Saria18
Niveau 2
25 septembre 2003 à 22:07:03

Et bien thunker,si t´es mort 999 fois, Désolé,j´ai aucune idée de ce que ça fait ! Moi je suis morte que 5 fois dans tout le jeux :-)))
Tu peux toujours essayer, mais ça va te prendre sûrement un an :rire2:

jim99
jim99
Niveau 2
25 septembre 2003 à 22:35:23

Saria18 est ma soeur, savez-vous? :oui:
En tout cas, moi, je suis son grand frère, je suis un expert dans Zelda. Ça fait pas mal plus de 20 fois que je l´ai passé! :ok:
Alors, si vous êtes blockés, demandez-le moi! :-)))

Saria18
Saria18
Niveau 2
25 septembre 2003 à 22:42:48

Qui déteste les monstre de l´ombre? T´sé les main qui tombe du plafond pour nous rammener au début du temple? Moi j´les déteste en :-((
Y font chier! Que dites-vous de ces :-( de monstre? J´ai vraiment envie de les :mort:

jim99
jim99
Niveau 2
25 septembre 2003 à 22:48:32

Moi, en tout cas, j´ai mon truc. Ce que je fais, je les tues avec mes flèches. Quand ch´u ben écheuré d´eux autres, j´les tues avec ma grande épée avec super l´attaque cyclone! :-((

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
26 septembre 2003 à 15:38:08

chicaner vous pas la stes une chicane de famille la

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment