le but, c´est chaque jour on fait le decompte des meilleur smileys
a la fin de la journée, ceux(les smileys) qui en ont amaser le plus, gagne et inci de suite.
je commence avec
1- 
2- 
3- 
4- 
5-
à vous maintenants
et si je ne suis pas la faites les votes a ma places svp
zippy12