d´abord il faut que tu lui tires dessus
puis il va se baisser au milieu pour se " recharger"
pendant ce temps , la statue au dessus de sa tete est vulnérable donc tu détruis une branche
puis tu recommences et ainsi de suite jusqu´à ce que la dernière branche en tombant , lui tranche la tête
merci beaucoup
y´a pas de quoi ![]()
lol merci wabs pcq javais pas trop le temps dvenir en fin dsemaine jmentrainais a ts2 lol
bonm jvais donner mes strats que jutilise pour augmenter mes stats...
1- Kill, damage dealt, play time et kilometre
vous devez utilisez le bug de facility
c quoi le bug?
pour le faire il faut
scenario: capture the case
arene: facility
equipes: 8 meat-sim contre vous
limites: aucune
armes: 6× proxymity mine
la zone des meat-sim doit ABSOLUMENT etre dans la piece des WC ( toilettes)
au debut vous prenez une mine et arrngez vous pour que au moin 3 simulants soit entre ou pres des deux porte qui menent au toilettes posez une ou 2 ou 3 mine dans la piece qui est entre les deux portes
si sa a bien marcher il devrait avoir des explosions a linfini ce qui vous fais des kills a linfini
apres que sa aye marché allez a la grande piece ou il y a deux espece de tuyau et faite la manip suivante avec votre manette
L+R+joystick gauche ou droite et start votre perso devrais tourner en rond faisant ainsi des kilometres laissez votre partie tourner longtemps afin daugmenter les stats le plus possible
2-medailles de tir tete, tueur, precision et survivant et parties gagnées
vous devez vous mettre dans facility
et mettre 6 farsight dans la partie
contre un joueur inactif
prenez le farsight le plus pres et regarder sur le radar: le point represantant le joueur 2 devrait etre le plus haut possible sur le radar et ensuite, mettez votre farsight en 2 eme fonction et visez vous devriez voir le joueur 2 donc tirez le dans la tete sans manquer votre tir
quittez la partie et vous devriez avoir 4 meddaile de plus
3- munitions utilisées
mettez 6 cyclones dans la partie en jouant tou seul utilisez le double cyclone en 2 eme fonction
afin de faire plus de munitions utilisées
Partie 2: stats non utile pour monter de grade
1-tirs tetes
mettez le slow motion avec 8 peace-meat-sim avec comme arme : 6 cmp150
tirez dans toute les tete que vous voyez
PS: le nombre de tir tete augmente meme si le simulant est mort et que vous lui tirez encore dessus
2-partie jouées
meme chose que pour les medailles
Partie 3: mauvaise stats pour ceux qui aime avoir que de gros nombres dans les stats
1-Morts et degats recu
utilisez le bug des challenge ( jai pas le temps dexpliquer le bug des challenge)
et mettez: 8 dark-speed-sim contre vous
dans le niveau facility il est plus petit donc plu rapide pour mourir lol
2-Partie perdues
faites la meme chose que pour les medailles mais cette fois cest votre perso a stats qui est la victime
voila jcrois que cest tout pour mes strat pour les stats
PS: quand vous utilisez ces strats, noubliez pas de prendre votre meilleur perso
![]()
aucune reaction apres que jai ecris mes strats pour les stats ? ?? lol
ca na pas l´air d´interreser grand monde...
pouver vous me donner un truc pour reussir G5 building en 1:40 plz pour le cheat:cloak
c le meilleur FPS du monde
Strat de G5 building Agent : ( jne me souvien plus c qui qui la ecris mais bon...)
au debut va a la gauche du gros container
et regarde ou les gardes passent
apres avoir vu ou ils passent recommence la meme chose mais en tirant au fond pour tuer un garde et arrete environ 1/4 de secondes et recommence
a tirer pour tuer lautre garde qui passe alors devant toi... ouvre la porte et ne tue pas le garde au fond du couloir ne fait qouvrir la porte et passe entre les deux vitres et sors ton cmp150 et retourne au milieu de la salle en regardant vers le mur en face de toi un garde devrait apparaitre donc tuele et attend un peu: tu devrais voir passer un autre garde devant toi tourne toi vers la gauche et tue les 2 autre gardes en tirant entre la porte et le container qui est au mur
prend la carte du dernier garde et passe par la petite porte bleue et tue le garde dans cette piece et entre dans la piece suivante tue les garde le plus vite possible , monte dans les escaliers et va jusquou il fo que tu pose ton camspy MAIS ne lentre pas dans la piece de maniere a ne pas completer lobjectif 1
tombe en bas et tue les garde sans que les garde active lalarme et monte les escaliers va au coffre en tuant les 2 garde devant la porte et pose ton decodeur prend vite ton camspy et fais-le entrer dans la piece: le video jouera pendant que le temps decend donc attend tout les 60 secondes et meme un peu plus pour que la porte se soit entierement ouverte et prend le chose dans le coffre pour ensuite finir la mission par la sortie
temps: 0:40 a 1:35 environ....
bon jvais vou donner un site ou vous pourrez voir les videoles plus rapides:
http://www.igorenet.com/0-ELITE/PD/
ho mec je suis bloquer en mode perfect au secteur 51 2mision peut tu maider? ce jeu est balez trop baleze alors que j´ai fini goldeney a tout les modes alors tu vois a quelle point cest dure!!! ![]()
. . . . . . . . . . . . . . ......../´¯/)
. . . . . . . . . . . . . . ......,/¯../
. . . . . . . . . . . . . . ...../..../
. . . . . . . . . . . . . /´¯/´...´/´¯¯`·¸
. . . . . . . . . . /´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . . . ( ´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . . . . . \.................´...../
. . . . . . . . . . ´´...\.......... _.·´
. . . . . . . . . . . . \..............(
. . . . . . . . . . . . . . \.............\....
![]()
carl il fo que tu tier sur les 4 betite pick de la statue et en suite tu tire le gros... sa va lui tomber dessus
ce topic en avais bien besoin ![]()
Je suis bloqué au sauvetage dans le secteur 51...
Je n´arrive pas à obtenir le costume de Laborentin, niveau Perfect.
Je tue le gars dans les vestiaires mais il ne me donne rien.
En Perfect Agent , le costume se trouve dans un des casiers juste à côté de ce " mec des douches"
Merci je vais essayer