CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peut ton prendre un dophin?

nicolasmi
nicolasmi
Niveau 3
29 juin 2003 à 21:36:54

Bonjours, j´ai crée ce topic pour mon copain. Un jour, il a réussi à faire la course avec un dophin au lieu du scooteur. Mais il n´y arrive plus. Vous pouvez l´aider s´il vous plait?

jfd99
jfd99
Niveau 10
29 juin 2003 à 22:58:42

Règle No1: Toujours indiquer de quel jeu on parle.

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:39:08

Tu parle de quoi ? ? wave race ? ?

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 00:32:51

j´imagine que c´est dans wave race, car dans la vie réelle faire une course avec un dauphin au lieu d´un scooter, c´est pas courant n´est ce pas ? ??? ( lol)

nicolasmi
nicolasmi
Niveau 3
30 juin 2003 à 10:49:11

Ah oui, j´ai oublier de préciser que c´était wave race. Alors? Savez vous comment on prend un dophin?

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 13:40:09

le plus simple, tu vas au parc d´attraction le plus proche de chez toi et tu t´en loues un, mais bon, c´est hyper cher environ 1000 euros de l´heure.

en fait dans l´écran password tu tapes ca :
DLPHNMOD

voila

souris45
souris45
Niveau 14
30 juin 2003 à 13:44:10

zut c´était pour la version game cube le code que je t´ai donné.

j´ai regardé sur le forum wave race sur jeux vidéo.com voici la solution pour en conduire un mais bon courage pour faire la manipulation :

En mode Cascade ( stunt) allez au Parc des Dauphins et conduisez vous à travers tous les anneaux et faites les trucs suivants: Handstand ( Se tenir sur les mains) Backwards Spin ( Roulement vers l´arrière) Stand with Backflip ( Debout avec un Saut arrière) Single Backflip off Ramp ( Un simple saut arrière après avoir passer une rampe) Dive off Ramp ( Plonger hors la rampe) Barrell Roll off Ramp in both directions ( Une roulement dans les deux directions apres avoir passer une rampe) Si vous avez fait le truc correctement, vous entendrez un petit " Skweak", comme un dauphin lorsque vous passerez la ligne d´arrivée. Additionnellement, lorsque vous ferez un Reset les courseurs conduiront des dauphins. Pour que VOUS conduisiez un dauphin, choisissez une course du Championnat en mode Normal. Gardez le contrôle analogue vers le bas pendant que vous choisissez votre courseur. Et dans le parc des Dauphins vous conduirez toujours un Dauphin. Le code reste d´une facon permananter peu importe si vous fermez ou ouvrez la machine. Ce code fonctionne vraiment mais il est difficile à faire.

nicolasmi
nicolasmi
Niveau 3
30 juin 2003 à 18:37:32

merci souris45, mais ça ne la pas fait. Je l´ai fait correctement, est il n´y a pas eu de sheck. Et puis, mon copain na pas fait tout ça pour avoir un dophin. Si quelqu´un le sais, dites le moi.

nicolasmi
nicolasmi
Niveau 3
01 juillet 2003 à 10:45:00

A oui, aussi, c´est sur: nitendo64. Si ça ne vous dérange pas, j´ai encore une question. Mon copain à tout les niveaux: sunset bay, soutérin island etc... Mais le problème, c´est qui lui en manque un, et c´est: glacier coast. Savez vous comment le débloquer?

nicolasmi
nicolasmi
Niveau 3
01 juillet 2003 à 18:33:34

Alors, personne ne sais les 2 questions que j´ai poser? Il n´y a pas beaucoup de monde qui ont wave race sur N64?

nicolasmi
nicolasmi
Niveau 3
02 juillet 2003 à 11:43:45

Alors, j´attend impatiament. Souris45, tu as wave race, tu pourra répondre à mes questions.

nicolasmi
nicolasmi
Niveau 3
03 juillet 2003 à 20:05:10

En fait souris45, le truc pour avoir un dauphin, il faut le faire dans l´odre?

souris45
souris45
Niveau 14
03 juillet 2003 à 20:36:28

la manipulation que je t´ai indiqué je l´ai récupéré sur le forum wave race N64.

moi j´ai pas essayé de la faire.

nicolasmi
nicolasmi
Niveau 3
04 juillet 2003 à 18:42:02

A bon. Tu pourrais me dire ou est ce forum?

jfd99
jfd99
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:54:32

Forum Wave Race:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=1613&debut=1&Recherche=

nicolasmi
nicolasmi
Niveau 3
05 juillet 2003 à 12:33:13

Merci pour tout. Savez-vous comment je pourrais marquer un message sur le forum: wave race? Car une fois, j´y suis aller, et le msg c´est mis ici.

nicolasmi
nicolasmi
Niveau 3
09 novembre 2003 à 20:54:07

Quel est votre préféré joueur sur wave race 64? Moi, c´est J.JETER.

carl1111
carl1111
Niveau 4
10 novembre 2003 à 23:42:39

BON JE NE LE DIRAIS PAS 2 FOIS POUR UTILISER UN DAUPHIN ALLER DANS CHAMPIONAT ET PRENER SOI ( NORMAL HARD VERRY HARD) ET QUAND VOUS CHOISISER VOTRE PERSO TENER EN BAS ET magie vous conduisser un dauphin

carl1111
carl1111
Niveau 4
10 novembre 2003 à 23:43:40

en passant apres avoir pris championat choisicer pas de commencer tout suite entrainer vous avec lautre option

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)