CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO 64

SD-6
SD-6
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:41:11

ELE EST COOL CETTE CONSOLE ! POURQUOI NINTENDO NE VEUT PLUS SORTIR DE JEUX DESSUS ? ??

souris45
souris45
Niveau 14
03 juin 2003 à 15:56:54

je suis tout à fait d´accord avec toi,

j´ai passé de longues et longues heures dessus. je me suis éclatée dessus et encore actuellement puisque je me tape donkey kong 64.

La game cube est bien mais c´est pas le même fun.

tu as vu ma page internet avec tous les jeux que j´ai sur cette console ? ??

dolilou
dolilou
Niveau 5
03 juin 2003 à 17:39:03

MOI AUSSI JE SUIS TOTALEMENT POUR
la nintendo 64 j´ai bien aimée ses jeux mais voilà toutes les consoles au des cds sauf elle est voilà(si je crois bien c´est pour et d´autres raisons j´ai entendus)

SD-6
SD-6
Niveau 10
03 juin 2003 à 19:38:23

Ah ouais, c´est vrai. Les gens préférent les CDs maintenant ! Quoique même moi, c´est vrai que j´adore la XBOX et la PSONE !

jfd99
jfd99
Niveau 10
03 juin 2003 à 21:20:12

c´est clair que la gamecube, c´est pas le même fun,sa doit être parce que Rare n´est plus de l´équipe, nintendo à pris la décésion de faire l´arret de jeu sur N64 pour ce concentre uniquement sur la gamecube.

laarbi
laarbi
Niveau 10
03 juin 2003 à 23:29:22

moi le jour ou j´ai apris que nintendo avais sortie une consoles 64 bits avec des cartouche j´etait au anges serieux c´est foutu cd me fesait peur pour l´avenir du jeux video et j´avais raison d´avoir tor vue qu´ils sont beaucoup plus fragille regarder juste la durée de vie de la ps2

serieux vive les cartouche vive nintendo pour avoir sortie la consoles la plus puissante et la derniere a avoir utliser ce system

Sixrichdead
Sixrichdead
Niveau 9
04 juin 2003 à 10:28:53

Il n´en sorte plu ? ??????????

Dommage mai tou ca c´est a cause des nouvelles console sur le marcher !
Vou croyer ke la N4 peu tenir longtemps contre les vente de la PS ou encor de la X-BOX et la GC ?

Et pui mem elle est tro encienne mem si c vrai kel peu encor tenir la route face a la sega PS et toutes les encienne console ! !
c vraiment dommage ! !

Mai fo pa oublier ke les cd peuvent posséder bocou bocou plus de donnée et de meilleur kalité comme le son et les grafismes ! !!
mai c plu fragile c vrai mai essayer de fair tomber une cartouche N64 dan l´eau ? ?
et pares essayer de la mettre dan la console!
Hein... sa marche plu et essayer avec un jeu de ps ou GC et bah il fonctionne encor sauf si c vraiment de l´alcool a bruler ou encor de l´acide : -)

ptipoilut
ptipoilut
Niveau 1
05 juin 2003 à 13:14:14

ouai c vrai que cette consolle est vraiment cool dommage qu´il ne sorte plus de jeux juste pour les nouvelles consolles comme la XboX came cube et autre qui son nul a chier car les jeu sont baqlée a font et tout les gens les achetes comme des con

souris45
souris45
Niveau 14
05 juin 2003 à 13:33:34

j´adore cette console car sur cette dernière et bien les jeux étaient très bien pensés, excellent et rarement baclés -il y a eu des exceptions. J´ai passé de longues longues heures dessus et même maintenant ca m´arrive encore.

0munkey0
0munkey0
Niveau 4
07 juin 2003 à 23:00:31

la 64 a rejoint le panthéon des consoles à coté de sa mere la super nintendo de sa grand mere la nintendo . j´espere que sa mort apporteras une braderie de jeux
AMEN

souris45
souris45
Niveau 14
07 juin 2003 à 23:38:54

une braderie de jeux ? ?? euh pas spécialement, maintenant dans certains magasins de jeux, les jeux N64 coutent une petite fortune.

jfd99
jfd99
Niveau 10
08 juin 2003 à 16:15:49

Ici dans ma ville, il y a qu´un seul magasin qui vende encore des jeux. Avant noël il y avait encore un grand choix: Banjo, mario 64, super smash, conker, zelda. Et maintenant il ne reste que NFL 98, qui coûte 80 $ et un autre jeu de sport. Peut-être qui en a dautre derriere.

Et dans un autre magasin un peu plus loin, c´est le paradis ! ! ^^ Y´en a des tonnes et en plus ils sont pas cher.

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:25:55

Salut ,

Ayant passé de bonnes années avec ma N64 , je peux comprendre la déception de certains vis à vis de sa mort...

Mais il faut comprendre que nintendo ne vas pas perdre son temps à développer des jeux pour ste console étant donné que la game cube est lancé...

En ce qui concerne les jeux , le support cartouche ainsi que les " royalities" imposés par nintendo, empéchent aux jeux N64 de se vendre à très bas prix...

De plus j´ ai le sentiment que les jeux N64 ne sont pas si commun que ça , et ce qui est " Rare est cher" ( huhu)

Voila la N64 est morte ! ! paix à son âme... : /

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
08 juin 2003 à 17:46:22

> sixrichdead : " la sega ps " ! !! ? ?? moi je connais la pay, la dreamcast ou la saturn mais bon la je crois ke tu viens d´inventer une nouvelle console.

sinon le prix vient de plusieurs chose : deja les jeux commencent à se faire rare, et en + ils non jamais été produit à bcp d´exemplaires car la console na po vraiment marché, en + le fait d´avoir choisi les cartouches empeche les prix de baisser, alors kun cd aujourd´hui ca vaut rien.

mais bon, faut po rêver, c tt à fait normal ke nintendo se concentrent sur la ngc sinon le big N irai aussi au panthéon des constructeurs comme sega . ..

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive