conker ? ?? moi je connais conker bads for day ( ou un truc du genre) mais t sur ke tu confond po avec Bunker ? ??
sinon moi je pense ke je peux aider pr po mal de jeux, demander tjrs, mais le blème c ke les gens demandent tjrs sur des topics kils créent
to1>> deja slt, ca fait longtemps ke je te vois + , sinon la dernière fois ek ej suis allé sur l´elite yavait des problèmes de serveurs et ca marchait po
euh,je me souviens plus du nom de la mission,c´est peut etre Bunker.En tout cas,c´est la mission ou l´on recupere 3 cartes et je sais pas quoi en faire.C´est aussi la mission ou l´on rencontre Boris.
Qqun peut t´il m´aider,plz?
Salut,c´est encore moi.En plus de golden eye,vous pourriez pas m´aider aussi a paper mario,plz?
je viens d´avoir mon nouvel ami qui m´accopagne(celui qu´on a juste apres la petite boule marron,c´est a dire celui qui a une carapace bleue).Apres,je sais plus quoi faire,j´arrive devant un mini precipice avec une riviere et j´arrive pas a passer.De l´aide svp.
Oui, c´est bien Bunker, ya bunker 1 et ya bunker 2 ! lequel ?
ben ej mense que c´est le 1.Tu pourrais pas me dire tout la mission depuis le debut,plz?
Et aussi pour paper mario?
euh dsl pr paper mario jconnais po, mais pr bunker 1 voila :
Bunker 1 :
Armes disponibles : PP7, PP7 ( silencieux), Klobb ( x2), KF7 Soviet, DD44 ( x2), Grenades.
Equipement de départ : Datathief, Key analyser, Appareil photo.
Equipement à trouver : Goldeneye Key, Keycards ( 2), Data.
Lieu : Posée sur une table dans la grande salle, les keycards sont sur le corps de 2 gardes, data dans un ordi.
Temps à battre : 4:00 en mode 00.
Cheat : Rocket Launcher x2 ( solo).
Dès le début de la partie, ouvrez la porte et tuez les 2 gardes avant que l´un d´eux ne sonne l´alarme. Détruisez-la d´ailleurs, puis regardez par la fenêtre : il y a une caméra de sécurité. Visez la à travers la vitre et explosez la au moment où elle est pile face à vous. Un ou 2 gardes vont alors entrer, tuez-les. Allez maintenant à droite dans le couloir, descendez les escaliers et ruez-vous sur le garde. Tuez-le.
Revenez sur vos pas, ( il y aura peut-être quelques gardes, dont un avec la 1ère keycard) jusqu´à l´endroit où vous avez commencé. Ouvrez la 2ème porte de la petite pièce d´aération du début, collez-vous contre le mur, déplacez-vous lentement, car en sortant, sur le mur, en face, à gauche de la porte, il y a une autre caméra. Explosez-là. Placez-vous sous les restes de la caméra, ouvrez la porte et " pouf" le garde qui se trouvait par-là. Sortez à gauche, et dans l´angle, n´oubliez pas la caméra. En face de vous, un soldat, vite fait au PP7 ou au Klobb, c´est selon si le garde qui se trouvait de l´autre côté ( *) vous a vu sortir ou non, mais surtout, n´utilisez pas le KF7 ! ! Après, sa relève arrive, et une 2ème après celle-là. Prenez l´armure ( A & SA mode), et revenez sur vos pas. Vous devriez maintenant avoir la 2ème keycard, si ce n´est pas le cas, attirez le garde dont je vous ai parlé plus haut ( *) tuez-le, et essayez de rameuter un de ces copains qui a 2 Klobbs.
Pénétrez dans la computer room, c´est la seule pièce où vous n´êtes pas allé, elle est fermée par 2 doubles portes. A l´intérieur, il y a 3 gardes, le mieux est de viser les 2 plus à droite à travers la vitre avec le PP7, puis le dernier quand il ouvre la porte. ( N´oubliez pas la caméra.) [Détruisez les 4 vitres des 2 portes de cette salle.] Allez maintenant dans la salle principale, celle qui était gardé par le garde ( *) et son copain avec les Klobbs. Cachez-vous derrière le mur au bas des escaliers, prenez le KF7, puis sortez un tout petit peu de votre cachette. Visez le garde en face, près de la porte. Tuez le et attendez la réaction de ses camarades. Dirigez-vous vers Boris, le mec en chemise, prenez la Goldeneye Key. Tournez-vous vers les écrans principaux. Là, vous avez le choix :
- Soit vous avez un peu de temps, parce qu´aucun garde en haut du petit escalier à votre gauche ne vous a vu, si c´est le cas, sortez l´appareil photo et mitraillez les écrans avec tel un japonais qui visite Paris. Ensuite, prenez le key analyser, appuyez sur Z, attendez 2 secondes puis réappuyer sur Z.
- Sinon, les fameux gardes vous ont vu, auquel cas, allez les tuer de manière à récupérer un PP7 et des munitions pour KF7. Ensuite, prenez les photos et copiez la Goldeneye Key.
[Dirigez-vous maintenant vers le petit escalier qui se trouve en face de celui où vous avez achevé 3 ennemis. Dans cette espèce de vitrine, au fond à droite, il y a la dernière caméra du niveau.] [Maintenant, allez voir Boris, il est soit en haut des escaliers près de la sortie, auquel cas, faites attention de ne pas le tuer quand vous achevez les 2 gardes. S´il n´est pas là, il est quelque part à l´opposé, c´est à dire soit à l´endroit où il y avait l´armure, soit là où vous avez bondi sur le garde ( au tout début du niveau.) Quand vous arrivez près de lui, attendez qu´il lève les bras et qu´il s´en aille en marchant, suivez -le sans le lâcher. Une fois dans la computer room, laissez le travailler, et quand la sonnerie retentit et qu´il y a marqué " objectif C completed", utilisez le datathief sur un des ordinateurs, puis dirigez-vous vers la sortie du bunker. Soyez prudent, il y a pas mal de Men In Black près à vous tuer...]
Vous pouvez maintenant sortir de cette salle par la porte qui est opposée à l´endroit par lequel vous êtes entré dans la salle. En haut des escaliers, il y a 2 gardes, tirez un peu au pif, puis sortez.
©1080Boarder sur puissance-nintendo
dsl amsi c´était un peu long à taper, alors j´en ai pris une deja faite, demande pr les précisions
Deja,merci a toi ghighi31 car j´ai pu changer de mission mais je suis encore bloque 2 missions + tard(celle ou on est sur le navire).J´ai remplie l´objectif B(il fallait mettre un bidule sur l´helicoptere)mais je n´ai aucune idee pour reussir l´objectif A.Qqun peut il m´aider?Merci d´avance.Est ce que ca a un rapport avec les otages?
Et je suis toujours bloque a paper mario.
bon alors
le 1er objectif est assez simple :
mais il est cho il faut sauver les otages. bon je vais po te faire une soluce précise, mais bon tu dois éviter kils crèvent, et les gardes les menacent tt le tps
- essaye d´arriver à les surprendre par derrière
- ne sois po tro bourrin parcekun otage ca crève vite donc kelkes coups de pp7 c très efficaces
- tu peux refaire plusieurs fois la mission pour arriver à retenir le spostions des gardes
bon le 2éme objectif ta trouvé
le 3éme est de désamorcer la bombe :
- la 1ére est ds le poste de pilotage, faut utiliser le désamorceur pr la désamorcer. attention parcekun balle sur la bombe et c loupé
- la 2éme est ds la salle des machines, alors vérifie bien ke ta nettoyé avant
bon voial je crois ek c tt, mais bon après ta surface 2 c la mission sur lakelle g le + galéré mais bon après on y arrive facilement
sinon, je ne peux tjrs po t´aider pr paper mario dsl
©Ghighi31 2003 ( lol)
Ah ca yest j´ai compris,encore merci.
Pour les otages,y en a un qui a ete butté.Et pour ce qui est des bombes,ben j´ai fait tout le contraire:des que j´en voyais une,blam je tirais dedans.
Par contre,j´arrives pas a trouver la fin de la mission mais je pense que je vais y arriver tout seul.
lol, pr les otages ta droit à kelkes mort je crois
et pr la fin de la mission dsl je me souviens plus . ..
Eh ben bordel!
bibionuritia -> T´es vraiment une quiche!
Va apprendre à jouer stp
Parce que toi bien sur tu es fort a tous les jeux quel qui soit.Mes felicitations,moi c´est pas le cas.je suis fort a plein d´autres jeux mais a celui la non et je l´admets alors inutiles de me traiter de quiche puisque je le sais deja(pour ce jeu du moins).
Sinon pour le bateau,ca y est j´ai reussi,tout simple pour finir,faut revenir dans le petit bateau.Et pour ce qui est de la mission,a l´heure ou j´avais ecris le message,j´avais deja fini la mission sans m´en rendre compte.j´au rais pu encore cherche lontemps...
Bon ben c cool alors si tu sais que t pas très fort.
Cela dit si tu galère déjà si vite à goldeneye t mal barré!
Ben tu sais dans ce jeu la,ce qui me gene,c´est pas les ennemis mais c´est,pour la plupart des missions,comment reussir les objectifs.A ce propos,j´en suis a la mission qui ressemble un peu a Bunker(je suppose que c´est Bunker 2).C´est celle ou on rencontre la fille et ou on commence dans une prison.
jvais voir pr bunker 2, jvasi essayer de la refaire parceke je men souviens + ca fait longtemps ke j ai + joué
sinonmoi ossi gt une mrd au début à ce jeu, puis jme suis grave entrainé et mnt jsuis une bête
kikou
![]()
Pour bunker2, de memoire:
Tu commence, tu prends la watch magnet attrac ( la montre), tu la met en direction des bareau, une fois la cle recuperez, bute le garde, libere nataliya, fonce, dès que t´es sorti monte les escalier à gauche, une fois en haut tourne à droite fais le menage, ouvrz le double porte, apres j´crois que fo allez dans la salle pres du debut de bunker 1 ( salle des garde+ l´alarme) , prend le cassette sur la table et sortir.
Chui pas sur de ma soluce, c de memoire