et oui... les éliminatoires de la LNH ont commencer ya environ 2 semaines.
Alors le sommaire :
QUART DE FINALE
OUEST : anaheim gagne 4-0 contre détroit(chu assez décu de sa)
minessota contre avalanche : série égale 3-3
dallas contre edmonton : dallas gagne 4-2
st-louis contre vancouver : série égale 3-3
EST :
boston contre new jersey : NJ gagne 4-1
toronto contre flyers : phida... gagne 4-3
ottawa contre NY : ottawa gagne 4-1
tampa bay gagne 4-2