le modéro de merde tu fais pitié t´ose mais pas dire la vérité: dans deux jours ma parole tu dis pas qui je suis je rete pendant deux entrain de vou faire tous chier parcontre petit gros de merde si tu le dis j´irai à un forum de ton choix pour les tuer et pédale ne pisse pas dans ton froc parce que je t´ai parler.