En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Faut faire vivre ce forum!
xbuggggggggggg2
Niveau 4
29 mars 2003 à 20:17:28
La console est peut etre morte mais elle revit grace aux PC et l´émulation en pleine expansion. Faut pas décourager, vive nous les joueurs, vive la N64 et vive ses gros hits!