En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est vraiment la fin?
bond7
Niveau 10
27 mars 2003 à 19:02:36
Je pensais revenir sur le forum pour revoir tous mes potes mais je vois que vous etes tous partis je crois que t as raison angelbelor c´est terminé la n64 est definitevement morte
Space_59
Niveau 9
27 mars 2003 à 19:05:09
VIVE LA N64
tithozfr
Niveau 9
27 mars 2003 à 20:58:34
arf toi ca fé longtemps ke t parti moi ausi e suis censcé etre parti mais des fois je reviens.
parceke
Niveau 10
27 mars 2003 à 23:51:02
lol... t parti a moitié...
to1
Niveau 10
28 mars 2003 à 15:44:05
C´est pas pcq le forum est mort que plus personnr joue à la 64
[StaN]
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:23:58
je passe tout les jours sur ce forum, je survolle mais je vois rarement des posts ki donnent envie de repondre.
il est mort, mais la console non, on a tous nos msn donc on se perd pas de vue.