En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Au secours!!! (neon genesis Evangelion)
Ximen-Li
Niveau 1
23 mars 2003 à 16:38:37
Est-ce que quelqu´un pourraism ´écrire pour me dire comment je fias pour tuer les ange et comment ce control les persoinnage??? J´ai la version japonnaise( ce ki n´aide pas vraiment).
réponder moi a sabre_arctique@hotmail.com
[StaN]
Niveau 10
23 mars 2003 à 23:46:02
oua tu l´as ! ! je l´aurais, mais ds quelques mois . .
sinon evangelion 64 a son propre forum ds jv.com
sinon, c du style zoe ? ? chuis trop inpatiant de l´avoir
[StaN]
ouin-bou-snifff
Niveau 9
25 mars 2003 à 16:50:37
Je l´ai Evangelion alors déjà le Japonais je te le dis direct c´est pas facile à lire. Du reste c´est un jeu qui mélange 2 genres : baston et shoot. Les premières missions sont un peu du genre jeu de baston mais après c´est du shoot en sole ou en équipe avec les EVA 00 et EVA 02. Le jeu reprend toute la série de A à Z ainsi que les films Death & Rebirth et The End of Evangelion. Ayant fini le jeu je t´assure que je ne le regrette pas! Le meilleur étant le combat d´Asuka contre les EVA rebelles ( voir le film). Bref c´est un jeu unique mais quasi incompréhensible à cause de la langue ( sauf certains mots anglais) et... diablement difficile.
yes ; ) mais le jeu lui est Japonais lol Bref passe de bonnes crises de nerfs sur ce jeu car la difficlté est rageante mais néanmoins quand tu l´auras fini ne serait ce qu´en mode facile, tu pourras te vanter d´avoir accompli un exploit... ; )
[StaN]
Niveau 10
28 mars 2003 à 20:16:23
pis un pad à la place de capteurs mentaux et d´entry plug : /
menfin c le reve de chacun que d´en piloter un !
[StaN]
2deTensS
Niveau 3
20 juillet 2005 à 13:33:25
Est-ce ke kelkun c comen battre l´ange dan le volcan avec asuka a la mission 6.