Donc comme prevu voici le fameux topik des jeux rares.
ici on dit les jeux qui sont de + en + dure à trouver et ceux ki sont introuvable.
si possible preciser leurs versions ( us, jap pal . .)
donc pour commencer en voici 2-3
conker est pas super facile à degoter
resident evil 2 aussi
ogre battle 64 : en version pal
evangelion : jap
mario 64 version rumble pak ( jap)
destruction derby 64
starcraft 64 : us
tony hawk 2 : pal
tony hawk 3 : us
g trouvé ça, si vs en avez d´autres, dites le moi.
[StaN]