la vie est injuste... vous avez pas penser a moa ki suis un peu nouvelle et ki n´a pas eu la chance de connaitre un forum de n64 plein de vie? allez koi restez... sa donne rien de s´en aller ( ben ni de rester mais...) alors si vous décidez de partis kan mm... faisons un min de silence tlm au long moment ke ces personnes ont rester ici a nous faire rire, pleurer et facher... bon sa me tentait alors svp partez pas...