oua un lien vers un site de cul, tin on se demande comment tu l´as trouvé . .
pis pour les bloopers g des videos de perfect dark sur mon pc ac les perso immobiles c fun mais court et tt petit.
sinon g dja planté des jeux en figeant l´ecran, et une seule fois g bien deconné ( en dehors du plantage de perfect dark ki permet de monter à environ 300m de la map ( ds le ciel koi) c classique et tt le monde peut faire), ben ds turok 3 j´avais mis la vitesse au + rapide ac la gravitée tte basse pis ça courait de partout pis POUF g traversé un mur et je me suis retrouvé hors de la map en tombant ds le vide pis je suis mort.
c t super beau et c t le 1er jour que je l´avais.
[StaN]