En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
james bond le meileur jeu de la n64
loftstory_aziz_
Niveau 8
12 mars 2003 à 18:27:54
Que le débat commence ?
perfekto
Niveau 5
12 mars 2003 à 19:11:58
c clair,007 est vraiment un must de la n64,j´y est passe des journees entieres mais je l´ai qd meme fini(tt,vraiment tout)
riquimaru
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:32:54
C´est pas un jeu c´est un manière de vivre que de souvenir
PS : moi aussi j´avais tout finie dans tous les modes de dificulté mais le mieux c´était à quatre !
Maintenent je suis passé à TS2 ( qui est pour moi le digne suctéseur de goldeney) !
to1
Niveau 10
13 mars 2003 à 17:03:43
Tu connais perfect dark? enfin golden eye c vrai que c le hit!!!!! mais pdark aussi est cool
Saria3
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:44:00
Y´a pas mieux que Zelda: Ocarina of Time.
Wabs
Niveau 10
13 mars 2003 à 22:57:01
c´est pas vraiment le meme genre de jeu saria3 difficile de les comparer donc . ..
BenLaPhil
Niveau 10
17 avril 2003 à 06:10:49
Zelda Ocarina Of Time
kevzap
Niveau 3
17 avril 2003 à 09:35:58
moi je preferes conker´s bad fur day pour moi c est le meilleur jeu de la N64.
PS: je suis blocke dans ce jeu pck j arrive pas a attrapper le paquet de fric qui est dans une case de miel dans le second tableau dans la ruche geante, en face d ela montagne de merde dite moi comment faut faire pliz
bibionuritia
Niveau 9
17 avril 2003 à 09:42:00
Moi,mon jeu prefere ttes consoles confondues est Zelda OOT.Goldeneye,je trouve ce jeu exellent mais je ne l´aime ke lorsk´on joue a plusieurs(c d´ailleurs l´1 de mes jeux preferes multijoueurs)mais tt seul,j´aime pas trop jouer.