salut a tous alors voila mon probleme j´ai fait une grosse betise je joue a zelda et apres avoir recuperer le premier cristal il a fallut que je revienne dans le monde de la lumierre et la j´ai sauvegarder et depuis plus moyen de revenir dans le monde des tenebres meme en untilisant le miroir ca marche pas aider moi s´il vous plait
merci d´avance