Ca fait plus d un ans ke g plus cette console et oui j suis passer a la new generation la PS2 mais je peut dire la N64 est un tres bonne consoles et que n ecouter pas ces cons ki disent kelle est demodé , moi perso g passer des trop bons moments avec la N64 ( Zelda OOT,MAjoras Mask,dokey kong et j en passe ) tous sa pour vous dire,SOYEr fier de votre 64 et necouter pas les autres
( ((((((( Un Fans de la Ps2 mais ki na pas oublier la bonne vielle N64)))))))))))))))