CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n 64 c'est de l'antiquité

mario37
mario37
Niveau 6
08 mars 2003 à 10:24:40

vous osez encore garder vos jeux et consoles 64? si j´serais vous je vendrais tout illico dans un magasin de consoles ( ya des chances qu´on vous les reprennes pas) fo pas et si con tout de meme!!!!!

to1
to1
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:26:55

j´aime bien ma 64 je la garde, je fais ce que je veux, va pas me dire ce que je dois faire...
et pis j´ai aussi des console next gen

mario37
mario37
Niveau 6
08 mars 2003 à 10:28:45

on devrait meme suppr le forum64 pendant qu´on
y´est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

glupsburps
glupsburps
Niveau 3
08 mars 2003 à 14:46:21

non je ne crois pas

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:39:31

regarde les emphores, elles sont vieilles, morte, et souvent trainent au fond de la mer pourtant y a des gens ki risquent leurs vie pour et qu´au final ça vaut une fortune.

donc si la 64 c une antiquitée comme tu le dis si gentillement alors on ferais mieu de se ruer dessus.

tu ne sais rien, t´as ta ptite ps2 et tu crois avoir la classe et t´y connaitre, je dis que tu n´est rien de plus qu´un pauvre loser qu´a reçus sa connection adsl pour noel pour faire jeune et que tu crois que venir dire que la 64 c de la merde ds le forum 64 c la classe, alors que t rien qu´un ptit sec qui n´y connait rien.

[StaN]

glupsburps
glupsburps
Niveau 3
08 mars 2003 à 15:44:06

lui aussi il a raison

-firestorm-
-firestorm-
Niveau 8
08 mars 2003 à 17:29:58

Quel beau discourt Stan . .. clap clap clap . ..

J´en verserais même une larme . ..

parceke
parceke
Niveau 10
08 mars 2003 à 17:31:29

ya de l´ironie dans l´air...

tithozfr
tithozfr
Niveau 9
08 mars 2003 à 17:33:05

bravo stan tu est un vrai poete lol!

mais en fait tu vois si elle te plait pas la 64 vient pas nous faire chiez de tte facon on sen fout ke ce te plaise ou non rien a foutre donc se genre de connerire tu le garde pour toi

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:37:04

merci olivier, merci tithozfr : )

vive la 64.

mario37
mario37
Niveau 6
09 mars 2003 à 20:07:38

z´etes des p´tits comiques vous!!!!!

stan,tu dis qu´cest de l´antik mais je dirais que la NITENDO TOUTE POURRIE DES ANNES 75
ET LA GAME ET WATCH PREMIERE GAME BOY DES ANNES 80
°PS2 RIEN A FOUTRE TOUT COMME L ADSL

fire storm tu peux chialer comme un gros bébé j´en ai rien a foutre ( c´est comme tu veux t´as le droit de ressembler a un baby)

enfin y´a pas que ca qui rapporte du fric!!!

encore une fois stan::::: toi t´as besoin d´un forfait illimité comme ca t´as + de temps pour dire des conneries

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:11:21

Comment tu peux dire ça??????
Jamais je ne me séparerai d´une console, que ce soit la nes, la super nes ou la n64...
T´es pas un vrai gamer, sinon tu saurais que ça a une valeur sentimentale...

mario37
mario37
Niveau 6
09 mars 2003 à 20:13:14

j´oubliais, tu vois a coté de mon prénom y´a 1 point d´interrogation, eh ben regarde si y´a l´icone ps2

toi meme t´as 1 xbox 1 gamecube& 1 PS2!

et ta carte de visit, tu pouvais m´acheter mes

jeux
mais
c´est
pas
de
veine
je
les
ai
déja
vendus!!!
maintenant a toi de t´acheter un ADSL!

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
09 mars 2003 à 20:38:58

dja g illimité donc laisse tomber, pis je vois pas pk t´as la haine contre les vieilles consoles ? est-ce que l´amusemenr a une date de peremption ? est-ce que la console moisi avec le temps ? ? si on s´amuse avec un truc de la guerre c mal ? ? ben alors ferme ta gueule et casse toi, si t ici c que tu pense à cette console donc elle est encore ds ta tete, pis chuis sur que t´en voudrais une, pis t un fan frustré que l´image de la console risque de retomlber sur lui alors que c bidon, tu fé pitié.

je me calme chuis crevé . .

mario37
mario37
Niveau 6
09 mars 2003 à 20:39:10

avantages:

1 c´est mieux que la ps

inconvénients:

1 nitendo fabrique des jeux pokemon la honte!
2 le prix
3 le prix du matériel
4 les graphismes tout carres
5 dans ces jeux vidéos les boss finals sont pas effrayants ca a 1 point commun avec le graphismes
6 désolé y´en a tellement j´peux pas mettre tout ca dans la tete!!!

mario37
mario37
Niveau 6
09 mars 2003 à 20:43:51

t pas le seul a avoir le forfait illimitos

e si je suis la c pour vous regarder bavarder comme des cons dans vos putains de forums

et tu dis que j´en voudrais une... mais j´ viens de te dire que je l´ai vendue

Joeystick
Joeystick
Niveau 10
09 mars 2003 à 23:48:57

Moi j´ai vendu ma saturn et je le regrette vraiment,je referait pas le meme coup avec la 64 surtout que j´ai toute les console nintendo meme un game and watch! Par contre dans les consoles sega maintenant il me manque la saturn : (

yedo
yedo
Niveau 10
10 mars 2003 à 00:19:45

lol je suis sûr qu´il le fait exprès, impossible de sortir autant de conneries en aussi peu de messages...
Non mais c´est vrai je suis con de bavarder dans ces putains de forum, un peu comme toi mario37... apparemment tu ne fais pas que nous regarder parler... ^^
décidement je suis con, je ne comprends pas le sens de tes messages, surtout le deuxième oula j´ai mal à la tête... ou plutot es toi qui ne sais pas t´exprimer? non, je suis méchant...
Par contre cette fois-ci je ne suis pas con, tes inconvénients sont un peu brimquebalants, ça tient pas trop debout tout ça... et puis si y´en a tant que ça, cite les nous tous vu que t´as un forfait illimité, tu sais t´as autant de place que tu veux... le prix mon pauvre choux, t´as pas assez de sous dans ta tirelire rose en forme de cochon, bouh... va dans les magasins d´occaz en plus pas de risques de rayures comme sur les cds grâce aux cartouches... pas beaux les graphes, oh mon dieu, c´est vrai... mais la beauté n´est qu´une apparence, chose que tu va apprendre au cours de ta petite vie...

Zut j´ai perdu quelques précieuses minutes de ma vie à vouloir répondre à ce pauvre mario37, c´était sûrement ce qu´il désirait le plus au monde ^^

BenLaPhil
BenLaPhil
Niveau 10
10 mars 2003 à 07:40:51

je rectifie: n 64 c´est préhistorique!!

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
10 mars 2003 à 10:53:00

hop cassons ses arguments . .

1 nitendo fabrique des jeux pokemon la honte! -hahahahahha la deche, t´as peur de l´image, si après tu ose te faire passer pour un gamer . .. tu crois qu´une console c comme un sac à main ? ça doit faire classe ds ton salon ? ?
2 le prix -hahahahahahaha aussi, on la trouve à 20€ ac une manette, et 10-15€ le jeu, fo te calmer !
3 le prix du matériel -idem
4 les graphismes tout carres -désolé mais je ne vois pas où les graphismes sont carrés ? ? dje la 64 utilise de l´antialiasing comparé à cette ptite psone tte pixellisée . .. achete toi perfect dark ou conker, après on en rediscute . .
5 dans ces jeux vidéos les boss finals sont pas effrayants ca a 1 point commun avec le graphismes - t´en a fini combien des jeux ? ? hein ? est ce que ça depasse 3 ? ?? alors va te cacher avec tes faux arguments, de + certains jeux que tu connais doivent surment etre multiplateform donc c t les mm boss que sur ps . ..
6 désolé y´en a tellement j´peux pas mettre tout ca dans la tete!!! - c pas ta faute, c de naissance . .

tsss vas y, redonne moi la suite !

[StaN]

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2