et si j´m´achetais une N64 pour decouvrir c´ment c´été se serait une connerie ou non ? ??????????( pareil avec la Dreamcast)
mais nan mais nan...
pourtant j´né connu que la PlayStation
ben va t´acheter la 64 wet tu connaitras kec chose d´autre...
ooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
et vive le CANADA
j´adore ce pays ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c bien...
dis moi parles moi de ton pays
tu habite ds quel ETAT ? ???,
province? québec...
si tu veux tu vis ds un etat federal qui est forme de plusieurs etats ( CANADA a dix etats au total le SASKATCHEWAN et bien d´autres
mais toi tu dois vivre ds cet etat ou ds un autre ? !?!?!?!?!?!?!?
ben nan voyons...
sa doit etre bien d´habiter tout proche des USA
GOD BLESS THE USA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!AND GOD MUST KILL THE TERRORISTSAND BUSH MUSTN´T STOP HIS WAR
all of Americans are bussinessmen
proche des USA? sa fait pas grand dif... mais kel chance on a kan même non? ( ton sarcastique) . ..
attlatoi
@+ bisous
I can´t speak the Canadian langgage ! !!!!!!!!!
t´en fais pas... en autant ke tu comprend!