ouai pk elle ne vienne po?pour tan elle pourai etre interesser nan?ben si il y en a ki son la ben ecriver moi o:le skateur68270@aol.com
elles viennent pas "parceke"!lol
loooooooooooool trop drole kel jeu de mots tu me surprend... ^_^
verité ou ironie?^_^
un peu des deux lol! bon moa ji vais ciao ; ) . ..
ciao!
Elles viennent pas nombreuses parce que pic21 est là.
kestion aukelle j´aurai du songer avant de venir ici... ( je rigole bien sur ^_^)
c clair pas mal kle jeux de mots