surment, mais qd meme . .
fin c cool, t´as repondu poliment alors que g cassé ton article, c cool, je respecte.
yoshi story c une bombe, mais il est pas comme neuf et ac la notice allemande, je lui mettrai 20€ en estimation, fin je veux pas l´acheter alors je me la ferme.
[StaN]