CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vend yoshi story

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
06 mars 2003 à 13:54:27

Coucou je vend yoshi story en boite et notice
jeux pal
La boite et la notice sont en allemand maisl e jeux en francais !
Il y a une tte petite dechirure derriere mais rien de grave !

dite un prix : )

boite+notice+cartouche+ carton interrieur

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
06 mars 2003 à 14:05:37

Arf, je sais pas trop c´est uns des rares jeux que j´ai pas... mais je fais pas trop confiance au net pour vendre...
Sinon... 5 euros^^

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 mars 2003 à 16:03:29

Warl0rdc...tu vends déjà yoshi ?
Pourquoi ?
Et toi l´abruti fias lui une offre décente.
Ca vaut 30 euros ce jeu dans un tel état.

angelbelor
angelbelor
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:10:03

Fias?
Je t´emmerde!
Mes derniers achat sur NGC sont : banjoo-tooie à 10 euros et paper mario à 10 euros neuf alors imagine un jeu vieux de plus de 3 ans et d´occasion tu crois vraiment que je l´acheterai le triple d´un jeu très récent et neuf???
Les prix ne sont plus les mêmes!
Et j´ai même pas acheté Zelda : MM alors qu´il était à 30 euros neuf!!!
Alors je vais pas payer le même prix pour un vieux jeu qui a fait son temps et qui est en 2D!
Et au fAIt abruti toi-même!

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
06 mars 2003 à 18:35:52

c un autre servenier que je vend : p le tien jle garde : p

par contre celui ci la la boite et la notice en allemand mais le jeux est en FR.

voila possibilité photo si vraiment interessé. et 5 euro jle garde : )
meme a cash converters y m´on prendront plus

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:21:36

je vend aussi mischief makers neuf sous blister nintendo et aussi Bomberman hero en boite et notice neuf : )
et une n64
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=14838&item=2715144050&rd=1

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:28:07

yoshi story est bien, mais de là a l´acheter 30€ . . : /
m´en fous moi je l´ai dja : D

mischief makers est nul, je casse ( brice de nice) parceque vs etes aps sur le topik de vente alors je dis des trucs pa cool.

fin c que mon avis, fo vous faire le votre !

[StaN]

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:41:35

lé pourri le topic de vente fo tjs le faire remonté et ya personne ki y va et sur le forum petite annonce on sy retrouve pa trop de cd gravé et de conneri...

vu kil é osus blister c´est plutot pour collectionneur

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
06 mars 2003 à 23:01:18

surment, mais qd meme . .

fin c cool, t´as repondu poliment alors que g cassé ton article, c cool, je respecte.

yoshi story c une bombe, mais il est pas comme neuf et ac la notice allemande, je lui mettrai 20€ en estimation, fin je veux pas l´acheter alors je me la ferme.

[StaN]

tithozfr
tithozfr
Niveau 9
07 mars 2003 à 07:03:51

moi si t sur paris je veux bien te le prendre a 15 €

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:41:54

ca sert a rien de senerver...surtout pour un jeux...

J´suis pas de paris mais de marseille - toulon : )
Possibilité d´envoie par la poste en collisimo ou contre remboursement
Possibilité de photo : )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment