^^
Hin...petit comique...espèce de con...
vas-y rends-le moi...tends à déjà plein
. ..putain tu fais chier...
. ..VAS Y RENDS UN DES DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!