Etant petit, je suis dans le temple de l´esprit
J´ai semble-t-il liquidé les problèmes du 1er étage pour passer au 2ème, où je me trouve dans
une grande salle avec une énorme statue. J´y ai
trouvé la carte du donjon, j´ai fait basculer
Armos pour actionner l´interrupteur, j´ai donc ac-
cès au 3ème, mais j´arrive après une franchi une
salle et un couloir à une porte verrouillée. Par
ailleurs, dans la grande salle, il y a une autre
porte verrouillée en face de la statue, et un étage avec un autre Armos qui parait inaccessible
sauf en étant grand car il y a une cible pour le
grappin... Ai-je loupé quelque chose? Je ne
sais pas entrer en revenant grand, donc je tourne
en rond... Merci d´avance