hum je vois le prob.
le controller deconne, y a une option reparrer mais ça marche pas, j´en avai un controller comme ça, et j´ai remarqué qu´il manquait des visses dessus, en fait c normal que ça ne marche pas.
tu ne peux rien faire, fo t´en acheter un nouveau.
pour parceke ben le truc rouge c l´expention pak, de la memoire ( 8Mo à la place de 4Mo pour le jumper pak d´origine) ki booste tt les jeux.
le controler pak c la carte memoire ki se branche ds la manette.
[StaN]