allez y vôtez, celui la qui a le plus de voix ben ben . ............ a oui y gagne et il se barre
Moi personnellement, je dirais topic sans intêret !
sinon, je vote trèsgroscon et lebeaugoss70 !
Pff moi je vois trop bien Dragon_french en première place.
eh eh morgan la... chu po chiant moa...
lebeaugoss70>>>Heu, bè...heu...^^!
morganflash pour me marrer!!!