C´est pas bientôt finit ces histoire de flood et de guerre contre les autres consoles, dommage que jf n´ais plus son passe !
parceke>>>J´ai été voir le topic avec l´objectif, gbadvanceman, ( excuser-moi de l´expression) mais c un "lèche-cul".(fayo aussi)