En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aidyn Chronicles, le jeu le + rare ?
City_hunter
Niveau 25
02 mars 2003 à 01:04:48
J´ai la cartouche + la notice.
[StaN]
Niveau 10
02 mars 2003 à 03:57:20
g resident evil 2 boite et notice, kirby 64 pareil, destruction derby, conker cartouche et notice, une clear blue boite et notice, un gameshark, un ar, et j´en passe.
à moin que tu ne vende ton jeu ce topik est innutile.
[StaN]
City_hunter
Niveau 25
05 mars 2003 à 13:54:33
Bof tes jeux sont beaucoup plus courants que le mien.
Je le vends 45 €
soldier_dream@voila.fr
[StaN]
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:30:37
ouaahh mais non, mes jeux sont cools, g la classe.
lol
[StaN]
to1
Niveau 10
05 mars 2003 à 20:55:05
Demain normalement je dis bien normalement j´achete oot,1080, banjo. au fait ya des jeux d´infiltration sur 64?
[StaN]
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:41:01
oui ! il y a perfect dark ki est à la première personne, et aussi un exellent metal gear like : operation winback !
il ressemble à syphon filter avec un mode multi à 4, c fun, mais le multi g bien deconné mais c pas extremement accrocheur ( qd on est touché on est invinsible pendant quelques secondes, donc on pvise l´autre et après c des duels à 1m l´un contre l´autre à celui ki tire le + rapidement.