sa peut être que moi, la tache de modérateur à flooder tout ce que j´écrivais alors je me suis barrer mais la sa marche. de toute facon des pauvres enculé* de merde* croivent connaître mon histoire avec le truc qui peut les faire chercherce que jai écrit mais maintenant ya plus donc ca peut être que moi qui es le dragon french
ps : j´ai entendu que twister man etait le deuxième plus gros emmerdeur et que moi le number one mais ce classement est merdic ya pa de meilleur car emmerder* les autres c pa une passion.
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss quand même merci
ya de oui pour l´instant.
aussi jaimerai savoir les heures ou metalmario et prestopak vinnent ou le modero. g un petit truc a leur dire