En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A prestopak
Booba2lunati
Niveau 2
01 mars 2003 à 23:59:04
Ecoute, tu me crois ou pas j´mens bat, je suis le véritable dragon french. c bon commence pas a pisser dans ton froc mais jvoulais dire que si on t´emmerde en disant que c moi envoilé chier de ma part car j´arrête définitivement ce pseudo.
Booba2lunati
Niveau 2
02 mars 2003 à 00:11:35
prouve l´authentiter de ce que je dis. jdf99 car t´était un des quatres ( metalmario, prestopak, toi et aussi carl11)
morganflash
Niveau 10
02 mars 2003 à 09:55:03
Arff...presto est partit depuis un bout de temps !
jfd99
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:50:22
Ouais jte crois tes surement le vrai dragon-knight... bla bla bla Reprend ton pseudo et la je vais te croire.
Booba2lunati
Niveau 2
02 mars 2003 à 18:33:28
t trop con ma parole, a ton avis pourquoi chu partis. la petite merde de lightman me la pris. tu peux demander à metalmario. tiens c bizarre avant t´attendais que tu sois pas seul pour me répondre mais maintenant ( ooouuuuuuu) attention!!!
jfd99
Niveau 10
03 mars 2003 à 03:02:13
bordel tes toujours aussi con.
angelbelor
Niveau 10
03 mars 2003 à 12:02:57
Ouais et moi je suis prestopak O_o Arrêtez de dire n´importnawak!