"Ces batar sont venus flode r ele forum Dreamcast"
t´es quand meme tres con toi!!
le mec qui a floodé votre forum n´a meme pas de xbox!!! il a floodé notre forum juste avant le votre pour foutre la merde! en floodant a ton tour le forum xbox, tu lui fais plaisir! bravo!!!
dreamcastboy
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:16:20
merde tes con toi real-trash , ce type, c dreamcast4lifes, nintendo64powaa et flair. c le même type qui floode sur le forum xbox,
Mechman
Niveau 8
01 mars 2003 à 21:21:48
moi je préférerais contre la PS 2 . la Xbox c´est pas une si mauvaise console . ..
Beerbongsong123
Niveau 9
02 mars 2003 à 01:40:02
Merde il menarve ces Dreamcastien!!!!!!!!!!!Y dise toujours que cé nous les flooder!!!!!!!Ces Fair et ces clone 1,2,3,4,5,6,7,8!!!!!qui nous emerder!!!!