En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sauvegardes
Maxio86
Niveau 3
01 mars 2003 à 13:56:04
´lut
comment "gérer" les cartes mémoire de N64 ? ?
J´en ai une d´occaze mais à mario kart il me dit ( le bonzomme) que elle est pleine
comment faire pour les gérer comme sur PLay ? ?????????
Merci
spyroledragon
Niveau 10
01 mars 2003 à 15:57:19
de mémoire, tu maintiens Z en allumant la console...
[StaN]
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:24:41
non, fo maintenir Start pis tu lance la console. les mode de sauvegarde sera selon le jeu, alors prend un jeu qui a un bo design ( genre perfect dark), pis tu peux gerrer.