non mes pas de blague le 64 cest du passé dapres moi le x box cest lavenir je veut juste dire que je n´ai rien contre le 64 parceque c sa que javais avent un x box mes asteur je tripe sur
x box.Écrivé moi pour me dire pour quoi vous tripée encore sur 64 merci davence