Merci StaN, l´autre fois,tu m´as mis sur la bonne
voie... Grace à toi, jai pu entrer dans le puits
et puis dans le temple de l´ombre Mais ici, j´ai
tout essayé et ne vois pas quelle porte peut etre
débloquée... Je me rends bien compte qu´il faudra revenir grand pour utiliser le grappin...
la porte du centre est verrouillée, il y a moyen
de monter les escaliers jusqu´au 3eme étage, mais
le couloir mène à une autre porte verrouillée...
peut-etre en grimpant sur la statue, mais je n´y
arrive que partiellement Donne-moi un détail sup-
plémentaire, merci d´avance