CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ces grands méconnus...

Rockman66
Rockman66
Niveau 5
26 février 2003 à 10:58:57

Quels sont selon vous les jeux les plus sous estimés sur N64?

Pour moi Shadowman,Pilotwings n´ont pas eus le succes qu´ils méritent car ce sont des jeux géniaux..

morganflash
morganflash
Niveau 10
26 février 2003 à 14:51:04

pilotwings 64,...arrêtes il est trop nul ce jeu ! ( je l´ai!)!

Papolucca
Papolucca
Niveau 10
26 février 2003 à 18:36:57

jentends pas bocoup parler de excitebike qui est pourtant un des tous meilleurs!

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
26 février 2003 à 18:39:02

et rogue squadron ? ??? moi j le trouev excellent ce jeu
enfin bon pr moi la n64 l même est une grande méconnue, c une des meilleurs consoles au monde, et l a po eu autant de succès kelle en méritait . ..

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 février 2003 à 19:04:18

f zero X et World Driver Championship : 2 excellents jeux mais le 1er est pourtant souvent dénigré , quant au second il est carrément ignoré alors qu´il est plein de qualités énormes !

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
26 février 2003 à 20:06:48

humm excite bike ! il est exellent, graphiquement il est superbe, pleins d´options, un editeur de courses, des courses funs ( ds le desert où on peut se barrer au millieu de nul part, un jeu de foot etc), c un jeu magnifique.

sinon ben g adoré blast corp, pis kirby 64 aussi

[StaN]

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 février 2003 à 20:09:14

excite bike est genial!
et rogue trop dechirant ce jeu !
il est top genial!!!!!!!!!!

matao
matao
Niveau 9
26 février 2003 à 20:39:08

moi j´avais bien aime shadowman alors que pas mal de monde le descendais
world driver championship est pas mal aussi

Rockman66
Rockman66
Niveau 5
26 février 2003 à 20:49:38

Jamais essayé ExciteBike..Je connais la version Nes mais c´est tout..Rogue Squadron est très bien,mais c´est dommage que les combats soient aussi lents..Rogue Leader a rattrapé largement le coup : )
Personne pour défendre Pilotwings?
Pourtant c´est un jeu tres original ( trop?) et certaines séquences sont mythiques ( l´homme canon! arf arf...)

Rockman66
Rockman66
Niveau 5
26 février 2003 à 21:29:52

Niveau jeu de baston,le point faible de la N64 ( A part le mythique Smash Brothers made in Nintendo of course),vous connaissez des jeux potables?

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 février 2003 à 23:00:48

killer instinct gold
pas génialissime mais potable ça sans aucun doute

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
26 février 2003 à 23:36:42

mais mortal kombat, mais bon : (

et puis rogue squadron des combats lents ! !!
je vais te montrer une poursuite avec un A-wing contre des chasseurs tie à fond, et ben tu verras si c lent ! !!

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
27 février 2003 à 00:04:31

je verais bien rogue squadron online avec des milliers de joueurs ki se disputeraient dans le ciel, ainsi les meilleurs feraient partie des elites et ainsi ils deviennent renomés.

pilotwing g pas essayé et ça me tente pas . .
sinon ben y a silicon valley ki est asser fun.

pour les jeux de combat y a des jeux de catch, les autres sont nuls.

[StaN]

Rockman66
Rockman66
Niveau 5
27 février 2003 à 18:20:04

Stan--->Une simulation de vol online c´est un de mes rêves...Mais ca necessiterait des becanes surpuissantes,c´est vraiment dommage..Sans parler d´une connexion fiable a toute heure...

Ghighi---->J´ai fini le jeu entierement,et je trouve que même avec le Naboo Starfighter c´est trop lent..Je critique surtout le rendu graphique des lasers ( Des pauvres boulettes..) et également le dynamisme des ennemis, gérés par le CPU donc ils ont pas la diversité d´un adversaire humain..C´est dommage de les voir le plus souvent former un escadron en attendant de se faire descendre....Tu imagines si dès lors qu´il t´apercevrait ils romperaient leur formation et feraient des manoeuvres un peu plus réalistes?
"La bataille de Mon Calamari",dernier niveau du jeu avec les Ties "Interceptor améliorés" ( ils en jettent quand même avec leurs ailes rectangulaires inclinées : )) est bien réalisé sur ce point..Je reconnais que le jeu est excellent,mais perfectible...

Concernant Killer Instinct Gold j´ai totalement zappé et c´est dommage..Quand on voit la version SNES..

Rockman66
Rockman66
Niveau 5
27 février 2003 à 18:28:24

-En parlant de Rogue Squadron,est ce que quelqu´un qui a joué a Battle for Naboo pourrait comparer parce que ca m´intrigue...C´est autant axé simu de vol que Rogue Squadron?

-Et pis qu´est ce que vous reprochez à Pilotwings? : p Il a une ambiance délirante et un gameplay accrocheur,quoi..

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
27 février 2003 à 19:03:38

Rockman66>>> personnellement g jamais joué à battle for naboo mais d´après ce kon ma dit il est po génial, et il ets moins axé simulation de vol ke RS, c plutot le genre ou tu diriges des engins au sol etc... enfin si kelkun y a joué kil confirme parceke je n´y ai jamais joué

Stan>>> au dernier salon de l´aviation à paris g testé ( pendant 3min) une version inédite de M.Flight Simultator à 2, c vrai ke c marrant mais bon, faudrait avoir des ces pc, deja ke MFS2000 passe pas sur mon pc, la version 2002ou+ ! !! et puis faudrait une bete de connexion internet et une grosse bande passante parce ke le volume de donné transféré est énorme

sinon bcp d´entre vs dise ke Excite Bike c bien , ca vaut le coup de l´acheter si je le trouve ne mag ? ???

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
27 février 2003 à 21:57:26

biensur il vaut le coup excitebike !

battle for naboo c vrai c plus du shoot au ras du sol que de la simulation de vol. y a qd meme de chouettes vehicules, il est marrant koi.

pilotwing je me demande ce qu´on peut y faire, c juste une simulation de vol, si y a pas d´armes, le jeu n´a pas de sens ! c koi les objectifs ? keskifo faire ? ?

killerinstinct g jamasi essayé.

pis c ri qu´ne simulation online fodré des bonens becannes !

[StaN]

Rockman66
Rockman66
Niveau 5
28 février 2003 à 12:07:32

Laissons tomber Pilotwings...Je me résigne à apprécier ce jeu envers et contre tout : p

Je change de sujet :
Quelqu´un a déja commandé des jeux sur lik-sang ?
Est-ce fiable et y-a t-il des frais de douanes ?

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
28 février 2003 à 19:32:56

euh . .. dsl mais je connais po ton site, ta po l´adresse ? ??

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive