En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
game cube..........
Force_total
Niveau 3
26 février 2003 à 01:42:51
Moi je trouve que trouve les jeux du n64 plate et bébé mais pas tout les jeux je parle comme les jeux de zelda, pokemon bomberman etc qui est d´accord....
P.S Merci de votre collaboration.
Force_total
Niveau 3
26 février 2003 à 01:46:36
le game cube aussi je trouve ca bébé peut etre que dautre aime ca mais je respecte vos gout
[StaN]
Niveau 10
26 février 2003 à 02:16:00
hum . . ton topik est innutile . ..
Aalion
Niveau 10
26 février 2003 à 20:17:50
Tu eput dire pk tu dis que la GC est bebe, t´argumente meme pas, t´es ce que j´appelle un bourre craniene derive du bourrage de crane
Papolucca
Niveau 10
26 février 2003 à 20:49:41
euh....ce topic je trouve ca bébé.....et force total je trouve ca bébé aussi.....qui est d´accord?
PS : merci de votre collaboration
Force_total
Niveau 3
27 février 2003 à 01:50:52
vous ete toute dé cave c toute
ghighi31
Niveau 9
27 février 2003 à 19:18:50
ta demandé notre avis, on te l´a donné et jsuis tt à fait d´accord avec les otre
Papolucca
Niveau 10
27 février 2003 à 20:28:44
dis forcetotal, t´as vraiment 30 ans?
Force_total
Niveau 3
27 février 2003 à 23:27:19
non je nai pas 30 ans
ghighi31
Niveau 9
27 février 2003 à 23:29:09
ben pk tu mes 30 ds ton profil ? ??
[StaN]
Niveau 10
28 février 2003 à 06:59:36
c´est un complex dus à son jeune age, le pauvre, on se remet en question à 11 ans . .
[StaN]
Papolucca
Niveau 10
28 février 2003 à 18:26:27
en tout cas moi jai VRAIMENT 27 ans, et meme 28 cette annee!
Force_total
Niveau 3
28 février 2003 à 21:25:22
jai mis n importe koi dans mon profil
ghighi31
Niveau 9
28 février 2003 à 22:48:48
ca l´amuse de mettre 30 ans, et juste c toi à 11ans ki dit ke la n64 c gamin ? ?? . ..
morganflash
Niveau 10
02 mars 2003 à 09:48:48
Comme ça, il se trouve + important dans la société...
Force_total
Niveau 3
04 mars 2003 à 17:29:43
Je nai pas 11 ans le morveu té juste une tapet qui aime le n64. En passant je met nimporte quoi dans mon profil. Je ne fais pas comme un cave de mettre les vrai choses dans un profil. Té juste un gros jalou morganflash.Je ninsulte pas tous les autres qui aime le n 64 mais juste toi parce que tu est venu dans mon forum ( game cube...) Faque que bye le cave... Té mieux de pu venir me dire des connerie de morveux.