Zelda là..... c full poche
moi juis pas daccord, mais à chacun ses gouts 8 )
zelda a été élus meilleur jeu de l´année 98.
zelda . .. je ss po ce ke ca veut dire poche mais bon vu ce ke t´en dit selon toi ca doit po êter génial
masi zelda au contraire c très bien, si tu l´aimes po ca veut dire ke t´aimes po ce genre de jeux...
zelda ca peut etre ete le meilleur jeu de lannee. mais cetait en 98. MAIS CETTE ANNEE C POCHE.
Zelda ces le meilleur jeu et la meilleur legende.Et zelda ocarina of time a ete le meilleur jeu pendant 4 ans au n64.
zelda est un mythe
Zelda OOT > All FOREVER
c´est le meilleur jeu sur 64 enfin dans les 10 meilleur au moins
Dans les 5er tu veux dire!
On ne peux pas ne pas aimer Zelda.
Ceux qui n´aiment pas Zelda n´ont rien compris aux jeu vidéo et ils ne méritent pas de tenir un pad dans les mains.
Ne pas amez Zelda ces contre nature.
QUOI!!!! Zelda ces le meilleurs jeux du monde entier
YA RIEN DE MEILLEUR QUE SA
ViVe ZElDA ! !!!!!!!!
j une question pour toi forcetotal
préfere tu pokémon que zelda