Salut a tous , quel est pour vous le méyeur jeu que vous éyé jouer sur la n64??
Moi set dessuite zelda OOT et Zelda MM ! !
Zelda ocarina of time, le best du meilleur
tsss c´est le 1000ème msg dans ce genre que je vois^^Zelda OOT bien fur^^
Angelbelor ca t´as pas empeche de repondre
bah dsl mais je viens rarement sur se forum