C´est quoi cette vague de flood de *** sur le forum ?
Je ne vais pas m´en prendre à toi,jfd99, parce que je suppose que tu n´as toujours pas le pass...
MAIS MERDE A LA FIN!
Lightman se fout de nous ou quoi?!
D´abord le forum Zelda : The Wind Waker ou LinkMasterGer attend son pass depuis super longtemps et maintenant le forum Nintendo64 ou jfd ne peut plus accèder à son rang de modéro!
Je vais vous dire quelque chose : Jeuxvideo.com se dégrade!
Lightman ne donne plus aucun signe de vie, sauf bien sûr exception pour rendre l´ETAJV payante, des flooders à cervelle de piaf s´amuse à inonder nos forums de conneries...
Je me demande ce qui me retiens encore!