En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ca existe encore
jodemarco36
Niveau 9
24 février 2003 à 22:12:35
c´est bizarre a l´heure ou l´on est yen a encore ki poste des messages sur des forums N64 ? vive la rouille mes povres
SSBMpro
Niveau 2
24 février 2003 à 23:24:45
ta yeule sti de connace c hot le 64 c toé qu´yé passé date kriss d´épais
[StaN]
Niveau 10
25 février 2003 à 01:04:12
eeuuh on va essayer de faire simple : la 64 est bien, y a des gens ki y jouent, y vont dans un forum, et il en parlent.
de là à ce que ça soit choquant . . t´as du avoir une enfance malheureuse mon petit.
enfin, dieu te partonne ton ignorance.
ghighi31
Niveau 9
25 février 2003 à 15:03:31
Ca existe encore des fans de la n64 ? ?? oui bien sur ke ca existe
Ca existe encore des bouffons com toi ? ?? euh... ben jpensais po, masi bon ke fait le gouvernement ! !! il faut faire de nouveaux asile pour les accueillir