vends n64 + 8 jeux + 3 manettes + 1 expansion pak + 1 controller pak pour le prix venez : SWANN.D@WANADOO.FR
ya un topic pour ca . ..
donc avant de poster ton message à la con et de ne + jamais revenir sur le forum regarde un peu les topic ! !!
tu te la raconte a 13 ans connar
Sais ton le criss de conard, ya raison ya un topic pour sa sal con.
Et ravise toi pas de reposter ici. Tu vois le pseudo en rouge et bien sa c´est un modérateur.
euh just jdf99, jsais po si ya un blème mais ton pseudo n´est + en rougemais en tt cas ya aucun doute c toi le mod ! !!