Bon fallais que jle poste en Grand parce que ( c sa . . ; p)
Ton site ya pas une putain d´info ( que des photo )
Et c koi le but de fouttre des chien et des pokemon sur le menu?!61?!61?!6!6!!?
A ET CA!! les marque de MAGASIN!! de t-shirt ETC..!!
Note: 0.5/10 | 0.5 pour avoir choisi un bon ébergeur ; p