En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
YAAAHH!!!!!
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 18:36:39
slt tlm! Dsl pour ma nouvelle absence, c t encore mon ordi...pis justement, on en a racheté un nouvo! Pas une merveille, mais il a Internet Explorer, et je pourrai revenir comme avant! YES! Fo ke je me remette à jour! @+
¨¨°\[-MetalMario-]/°¨¨
[StaN]
Niveau 10
22 février 2003 à 18:49:30
cool !
morganflash
Niveau 10
22 février 2003 à 18:49:33
Ouaip!CoOl pour et pour tous le monde et il faudra que tu installe msn! ; )
morganflash
Niveau 10
22 février 2003 à 18:59:40
http://www.msn.fr/msger/default.asp
je crois que c pour télécharger pour msn..essaie(mais je promet rien LOL)!
morganflash
Niveau 10
22 février 2003 à 19:05:13
Tu t casser...
http://www.msn.fr/msger/default.asp
http://www.msn.fr/msger/default.asp
http://www.msn.fr/msger/default.asp
http://www.msn.fr/msger/default.asp
http://www.msn.fr/msger/default.asp
Oupss, j´ai flooder^^!
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 19:10:00
Nan, g juste été bouffer...
Ouais bon, mais je fais plus trop confiance aux ordis...g pas le "don", on vas dire...mais bon, j´vais essayer!
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:11:46
c vrai ke c chiant un pc, ca bugue svt, mais bon personnellement, je pense ke j´ai kan même ce "don" pour faire remarcher ce pc . ..
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 19:18:04
veinard^^ G presque un anti-don...par exemple: trouvez-moi qqn ki arrive pas à installer un jeu demandant 300 et kelke MO sur un lecteur ayant plus de 3000 MO d´espace libre...appellez-moi Grant...Alan Grant!^^
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:19:37
lol, c vrai ke je voie des choses + dure ke ca , mais bon faut dire ke g pris des cours ya 4 ans environ, des cours de programmation, créer son propre jeu c excellent ! !!
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 19:22:02
Put1, t programmateur, toi? Xaow, ca doit être la classe...
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:24:07
euh programmeur j´irais po jusque la mais bon je connais un peu kelke language informatique com tt les dérivé de Basic mais bon ca évolue tellement vite . .
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 19:25:45
c sur... moi je c euh...créer un page web? Arf, c déjà ca^^
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:26:50
tu l´as crée comment ? ?? avec un éditeur htlm, ou en langage htlm directement ? ??
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 19:26:55
A ce propos, excuse-moi, mais je dois aller mettre mon site à jour!! Ca fait beaucoup trop longtemps! @+
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:28:44
lol @+
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 20:19:19
Directement en html.
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 20:57:19
et ben c deja ca, franchement c un language comme un otre, ke t´as du apprendre donc c la même chose pour des languages com C++ et puis parès tu peux programmer un jeu . .. enfin bon c po un jeux aussi bien ke tt ce ke tu trouves dans le commerce mais bon tu peux trouver des trucs po mal
[StaN]
Niveau 10
23 février 2003 à 07:27:48
pour le prob d´instal le message d´erreur dit koi ? sinon ptetre c que ds ton lecteur C: y a + de place et que ton instal créé des fichiers temporaires ( comme qd on zip des fichiers).
sinon le C c super hot, g commencé à lire un bouquin g abandonné dès la 3e page. je connais que l´html, menfin ça date d´y a longtemps donc je pense + trop le connaitre, sauf le principe des balises ( fo dire ki a pas grand chose à connaitre de ce language).
[StaN]
metalmario
Niveau 10
23 février 2003 à 11:44:03
Vi...c simple une fois apris, mais si tu dois revenir pour corriger des erreurs dans un texte html...arg!
ghighi31
Niveau 9
23 février 2003 à 12:45:11
le language htlm tu connais le principe te les bases très vite, mais après pour connaitre tte les astuces c + hot, et puis le mieux c de le compiler avec du javascript, ce ki ets encore + cho ! !!