CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

YAAAHH!!!!!

metalmario
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 18:36:39

slt tlm! Dsl pour ma nouvelle absence, c t encore mon ordi...pis justement, on en a racheté un nouvo! Pas une merveille, mais il a Internet Explorer, et je pourrai revenir comme avant! YES! Fo ke je me remette à jour!
@+

¨¨°\[-MetalMario-]/°¨¨

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
22 février 2003 à 18:49:30

cool !

morganflash
morganflash
Niveau 10
22 février 2003 à 18:49:33

Ouaip!CoOl pour et pour tous le monde et il faudra que tu installe msn! ; )

morganflash
morganflash
Niveau 10
22 février 2003 à 18:59:40

http://www.msn.fr/msger/default.asp

je crois que c pour télécharger pour msn..essaie(mais je promet rien LOL)!

morganflash
morganflash
Niveau 10
22 février 2003 à 19:05:13

Tu t casser...

http://www.msn.fr/msger/default.asp

http://www.msn.fr/msger/default.asp

http://www.msn.fr/msger/default.asp

http://www.msn.fr/msger/default.asp

http://www.msn.fr/msger/default.asp

Oupss, j´ai flooder^^!

metalmario
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 19:10:00

Nan, g juste été bouffer...

Ouais bon, mais je fais plus trop confiance aux ordis...g pas le "don", on vas dire...mais bon, j´vais essayer!

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:11:46

c vrai ke c chiant un pc, ca bugue svt, mais bon personnellement, je pense ke j´ai kan même ce "don" pour faire remarcher ce pc . ..

metalmario
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 19:18:04

veinard^^
G presque un anti-don...par exemple: trouvez-moi qqn ki arrive pas à installer un jeu demandant 300 et kelke MO sur un lecteur ayant plus de 3000 MO d´espace libre...appellez-moi Grant...Alan Grant!^^

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:19:37

lol, c vrai ke je voie des choses + dure ke ca , mais bon faut dire ke g pris des cours ya 4 ans environ, des cours de programmation, créer son propre jeu c excellent ! !!

metalmario
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 19:22:02

Put1, t programmateur, toi?
Xaow, ca doit être la classe...

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:24:07

euh programmeur j´irais po jusque la mais bon je connais un peu kelke language informatique com tt les dérivé de Basic
mais bon ca évolue tellement vite . .

metalmario
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 19:25:45

c sur...
moi je c euh...créer un page web? Arf, c déjà ca^^

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:26:50

tu l´as crée comment ? ?? avec un éditeur htlm, ou en langage htlm directement ? ??

metalmario
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 19:26:55

A ce propos, excuse-moi, mais je dois aller mettre mon site à jour!! Ca fait beaucoup trop longtemps!
@+

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:28:44

lol @+

metalmario
metalmario
Niveau 10
22 février 2003 à 20:19:19

Directement en html.

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 20:57:19

et ben c deja ca, franchement c un language comme un otre, ke t´as du apprendre donc c la même chose pour des languages com C++ et puis parès tu peux programmer un jeu . .. enfin bon c po un jeux aussi bien ke tt ce ke tu trouves dans le commerce mais bon tu peux trouver des trucs po mal

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
23 février 2003 à 07:27:48

pour le prob d´instal le message d´erreur dit koi ? sinon ptetre c que ds ton lecteur C: y a + de place et que ton instal créé des fichiers temporaires ( comme qd on zip des fichiers).

sinon le C c super hot, g commencé à lire un bouquin g abandonné dès la 3e page.
je connais que l´html, menfin ça date d´y a longtemps donc je pense + trop le connaitre, sauf le principe des balises ( fo dire ki a pas grand chose à connaitre de ce language).

[StaN]

metalmario
metalmario
Niveau 10
23 février 2003 à 11:44:03

Vi...c simple une fois apris, mais si tu dois revenir pour corriger des erreurs dans un texte html...arg!

ghighi31
ghighi31
Niveau 9
23 février 2003 à 12:45:11

le language htlm tu connais le principe te les bases très vite, mais après pour connaitre tte les astuces c + hot, et puis le mieux c de le compiler avec du javascript, ce ki ets encore + cho ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment