En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vos deux jeux preferer
SNAKE__
Niveau 9
22 février 2003 à 17:07:58
pour moi c´est zelda : ocarina of time et zelda : majora mask
vive les zeldas
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 23:32:07
avant de faire un topic stp, regarde ya des dizaines et des dizaines de topic com le tien alors va sur ceux ki ont + de message ou trouve un truc + original mais ca devient lassant à la fin . ...
[StaN]
Niveau 10
23 février 2003 à 07:01:06
c dit si gentillement : )
ghighi31
Niveau 9
23 février 2003 à 15:20:47
lol, pr une fois ke j´ai su contenir ma colère . ..