En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Connecteur manette 64 sur PC?
paulll
Niveau 1
22 février 2003 à 14:44:41
Bonjour, je cherche comment connecter une manette de 64 sur un pc. Merci
[StaN]
Niveau 10
22 février 2003 à 18:55:20
go un cable special et c dur à trouver.
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:13:08
franchement si t´en trouves un c ke t´as de la chance, mais j´avais trouvé un site ki t´expliquait comment faire, mais bon c po simple il faut couper le bout de la manette etc... enfin bon si je le retrouve jte donnerai l´adresse
to1
Niveau 10
22 février 2003 à 19:26:21
svp il s´appelle comment le cable car moi perso j´aimerais bien essayer tout les FPS on-line mais bon j´ai une souris de merde et de + j´ai jamais joue sur pc à un fps:D
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 19:28:13
franchement c bien un fps du style csn mais je ss po si des jeux fait pour n64 seront aussi bien sur pc : le jeu a po été programmé pour un clavier/souris mais pour la manette n64