houin je veux ma suuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeuuuh
allé sé plu les vac
il vas nous écrire un roman au prochain épisode^^
Arf c´est vrai... mais la je bosse sur une autre fic... la suite j´essairai de la faire bientôt^^
moi j´écris un p´tit story sur Red Faction, mais c en anglais, donc...
alé sé lonten kon aten
Désolé lol
Mais j´étais en cours d´inspiration... je vous jure que je fait la suite d´ici la fin des grandes vacances d´été lol
ben on a le tem datendre
Sur le chemin du retour, Ganondorf savourait sa victoire et attendait avec impatience le moment crucial de la quête de son père…
-Encore une vingtaine d’heures et mon père sera enfin vengé !
Ainsi sur ce chemin, Ganondorf et toute l’armée d’Hyrule, décidèrent de s’arrêter dans une auberge pour pouvoir se reposer et dormir. Mais à peine Ganondorf avait-il posé les pieds à terre qu’il fut assommé par derrière.
A son réveil il était attaché sur une sorte de vieille chaise, ligoté de la tête au pied il ne pouvait voir que les faibles rayons du soleil traverser un rideau de mauvaise facture qui semblait avoir brûlé quelques temps auparavant.
-Ganondorf c’est cela ? Dit une faible voie accompagnée d’un craquement régulier provenant certainement d’une sorte de fauteuil.
-Qui êtes-vous ?
-Je ne vois pas l’intérêt de te révéler mon identité maintenant, tu ne la connaîtras que quand tu seras prêt…
-Et quand serai-je prêt ?
-… connais-tu la légende de la triforce ?
-Pourquoi m’avoir attaché ?
-Parce que nous te connaissons plus que n’importe qui, et nous savons de quoi tu es capable. Maintenant réponds à ma question, connais-tu cette légende ?
-Non, cette légende m’est complètement inconnue…
-Il y a bien longtemps 3 déesses créèrent tout Hyrule, la montagne, la forêt et l’eau. Une fois leur tâche accomplie, elles répartirent toutes trois en laissant comme seule et unique preuve de leur passage une relique sacrée que l’on nomme Triforce. Cette relique permet d’exaucer n’importe quel vœu à celui qui la touche.
-Donc si je touche cette « Triforce » je pourrai exaucer un vœu c’est ça ?
-Exactement, mais…
-Je le savais ! Il y a toujours un mais… il faut que j’aille en enfer ? Il faut que je parcoure le monde à la recherche de cette triforce qui n’existe en fait qu’en écrit…
-Non, il faut que tu trouves trois clés dissimulées dans Hyrule sous le nom de pierres ancestrales, puis il faut que tu obtiennes l’héritage de la famille royale d’Hyrule : l’ocarina du temps !
-Savez-vous où se trouvent ces trois roches ?
-Oui… l’une est en possession de l’arbre Mojo, l’autre en possession de Darunia chef des Gorons et le troisième en possession d’un grand sage du nom de Jabu-Jabu…
-Merveilleux ! Je vais mettre des années à obtenir ces trois pierres… si du moins j’y arrive un jour ! Je ne pense pas que l’on me donne les pierres sur simple requête !
-C’est pour cela que nous avons un plan.
A la fin de cette phrase toute la salle s’éclaira. Ganondorf était au milieu de celle-ci, sa chaise était au centre d’une sorte de croix étrange. Il était entouré d’une dizaine de personnes qui parlaient dans un langage incompréhensible tous ensemble.
-Mais qu’est-ce que…
La croix qui avaient été réalisée grâce à plusieurs craies se mit soudainement à tourner sur elle-même. De petites étincelles se transformèrent en grands éclairs et Ganondorf poussa d’énormes cris de souffrances.
A la fin de ce rituel plus qu’étrange Ganondorf perdit conscience…
Quand il se réveilla, il était dans une chambre de l’auberge. Au début il se demanda si ce qui venait de lui arriver était un cauchemar ou la dure réalité, le fait de voir une lettre sur une table lui fit savoir que tout avait été bien réel :
-Ganondorf. Comme tu le sais les trois pierres sont bien gardées. Tu vas donc suivre mes instructions à la lettre si tu veux pouvoir réaliser ton vœu.
L’incantation que nous t’avons conféré te permettra de maîtriser la magie noire comme le ferai les meilleurs mages qu’il existe.
Tu lanceras une malédiction à l’arbre Mojo en lui promettant de lui retirer s’il te donne sa pierre ancestrale.
Tu bloqueras la caverne Dodongo aux Gorons… En pleine famine, ils te donneront n’importe quoi si tu leur redonne accès à leur garde-manger, tu auras donc deux pierres ancestrales.
Enfin tu lanceras une malédiction au grand Jabu-Jabu pour obtenir la troisième et dernière pierre.
Après avoir accompli ces trois actes tu voleras l’ocarina du temps à la fille du roi pour accéder à la triforce !
Après avoir lu et relu cette lettre, Ganondorf décida de la brûler pour ne laisser aucune trace de sa nouvelle quête.
-Père, je ne vais pas simplement te venger. Je vais te ramener !
Allais un chti ![]()
trop bien ton histoire!! ![]()
ça pue ct´histoire
si t´es pas content casse toi!!! ![]()
![]()
compris ![]()
c´est quand la suite? ![]()
une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite!
plus qu´un message et ca fait 100
100
TADAM!100!!!!!!!!!!!!!!
100!!!!!!!!!!!!!!!
100!!!!!!!!!!!!!!