oui ou alors un malin qui a copiée
Quelqu´un m´a copié Ô_o
Attends que je le retrouve^^
. ( . ********
. .(
. ..(
. ...(
. ....O^^^^^^^O.....
. .....O^^^^^O......
. ......O^^^O.......
. .......O^O........
. ........O.........
Aller la suite
-Cela fait prêt d’un an que je vous attends. Je me rappelle ce jour comme si c’était hier. Alors que je sortais de chez moi pour aller au marché, comme chaque samedi, je m’arrêta comme toujours à la fontaine de Zarok, grande fontaine perdue en plein milieu de la forêt.
Chaque fois que j’allais la voir, elle me prédisait mon avenir. Ma vie n’étant qu’un long périple ennuyeux je m’endormais assez souvent devant cette belle flaque d’eau ou se reflétait des images du futur.
Le futur m’était peu souvent utile, mais quelques fois il me permettait d’éviter des rôdeurs et même parfois de sauver des vies.
A 17 ans je vis ma maison brûler dans un immense incendie, le temps de revenir chez moi en courant fut trop long…ma famille ne s’en est pas sortie et depuis ce temps j’ai vécu dans les bois, n’ayant pour seule compagnie que les animaux et le miroir.
Revenons en aux faits : un jour, similaires aux autres, après avoir chassé un lapin je pris place aux côtés de la fontaine, mais cette fois-ci se n’était pas la forêt que je vis, ni mon lendemain, se fut notre futur.
Désastre, mort, chaos, tout m’apparu soudainement : je vis d’abord la fontaine brûler de mille feux, ensuite je te vis toi Ganondorf avec un rire sadique dominant le monde en propageant le feu aux travers des forêts. J’y vis aussi un enfant avec une fée, je ne sais pas vraiment pourquoi je l’ai vu lui, il était habillé tout en vert…
Je sais que dans les mois à venir, tu domineras le monde et tu le réduiras à néant, c’est pourquoi je me suis inscrite dans la garde du roi, j’ai subit l’un des plus grands entraînements pour finalement devenir son garde du corps.
Et maintenant, je ne vois pas d’autres solutions que de te tuer tant qu’il en est temps… vous trois aidez-moi à vaincre le malin et à sauver la planète !
-Dit-elle vrai Ganondorf ? Ton seul but sera alors de massacrer notre monde ? Lordus avait prononcé cette phrase avec tant d’étonnement et de surprise qu’il devait difficilement croire cette mystérieuse inconnue.
-Pourquoi le chaos ? J’ai des objectifs bien précis en tête mais tuer notre planète n’en fait pas du tout partis !
-Prouve-nous tes arguments jeune femme, prouve-nous que ta fontaine prédisait notre avenir, disait Kardyn appuyé sur son bâton comme s’il était à bout de force.
-J’ai déjà vu cette scène dans son reflet, vous me posiez exactement cette question… je ne savais pas quelle était l’utilité de cette vision mais maintenant je la comprends : lorsque j’aurai finit cette phrase deux gardes d’Hyrule vont rentrer dans cette salle en vous annonçant que le roi vient d’être tué… j’espère que cette preuve vous suffira à me croire et me joindre contre le malin !
La porte fermée derrière les 4 personnages s’ouvrit d’un seul coup et deux gardes entrèrent le sourire aux lèvres :
-Nous avons gagné ! Le roi vient de ce faire décapiter sur la place publique. Nous avons subit de lourdes pertes mais nous avons finalement triomphé !
Devant le regard heureux des deux gardes se trouvait celui plutôt étonné de Lordus, Kardyn et Jyrum qui furent tous trois tués par un coup brutal et extrêmement rapide de Ganondorf.
Il prit deux poignards qu’il avait dissimulé dans ces bottes et les jeta sur les deux gardes qui étaient en train de s’enfuir. Puis il se retourna soudainement :
-Pourquoi ne leur as-tu pas dit qu’ils allaient mourir ?
-Je ne le savais pas, ma vision s’était arrêtée là… je ne vous saviez pas si fort !
-Moi non plus à vrai dire, je ne pensais pas réussir à les tuer aussi rapidement AH AH AH !
Et maintenant c’est à ton tour de mourir !
Il s’avança lentement vers la femme l’épée en main…
A l’entrée du château, Ganondorf fut acclamé comme un héros, le héros qui avait délivré Hyrule de l’emprise du mal.
Il avança vers trois gardes et leur dit qu’une femme avait tué les trois autres membres de la section A et deux gardes, avant de périr de sa lame.
Devant plus de 2000 gardes toutes sections confondues, ils prit la parole le plus fortement possible pour que tous puisse l’entendre en levant son épée le plus haut possible comme pour pouvoir atteindre les cieux :
-Rentrons à Hyrule maintenant !
alé la suite STP
c sup ché po combien sa ta pri de ten mè c sup
une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite une suite!
bravo pour cette histoire ka lair sensass(elle trop longue); )
mouaihf
LA SUITE!!!!!!!
Alors, elle vient la suite , ou y faut attendre que t´é trouvé un bouquin pour recopier ?
la suite
1 semaine datente é toujour ri1
Sorry en ce moment c´est les vacances et j´ai la flemme^^
g tout lu & c trop bien
suite svp
houhou! on est pus en vacances!!!!!!!!
engelbelor!1 suite ! de grâce!
aaaannnnngel!1 suite stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp
mééééééééééééééééheu!la suitheu!dacorrheuu?