En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
JE VOUDRAIS AVOIR 100000 MESSAGES !!!
vive_les_nems
Niveau 6
21 février 2003 à 20:39:26
ouais c la même chose, le S en plus... si on s´y met bien on peut rattraper prestopak... hum disons l´année prochaine ! !! : þ <-- sympa le smiley, non ? je dirai comment on le fait si on passe les 128 messages... ; ) / \ |•_•| \ /
angelbelor
Niveau 10
21 février 2003 à 20:47:15
Voleur de smiley! C´était mon idée!!!!! ¦Þ Méchant^^ Ouais mais prestopak il avait fait 100 000 et pas 100000
fred262
Niveau 9
21 février 2003 à 23:39:03
stp coment tu fait?!
jfd99
Niveau 10
22 février 2003 à 01:24:07
T qu´un con vive_les_nems ok un con ! !!
ghighi31
Niveau 9
22 février 2003 à 23:21:43
pff... tu fais pitié si t´atteint les 50 messages jte dit bravo et puis ton viux smileys à la con angelbelor sait deja le faire donc laisse béton . ..
Oursinou
Niveau 10
24 février 2003 à 07:26:32
et voilà ! ! c´est alt+0254 pour faire þ
ghighi31
Niveau 9
24 février 2003 à 15:25:24
lol, ca yest j´y arrive þ , alors ca a po duré longtemps ton chantage ! !!